ce 22 avril, récital des arts de la parole Publié le 17 avril 2018 | par Françoise Janssen Ce 22 avril à 10H30 à l’académie de musique, récital annuel des arts de la parole. Entrée gratuite. Le prgramme :
Fieris féeries récolte des oeufs Dans quelques semaines, nous aurons le plaisir de nous régaler avec des œufs en chocolat 😋🍫 Les Fieris…
Et maintenant on va où ? – 13/12 Pour clôturer la première saison 2013 de son ciné-club, l'Asbl Form'Anim a choisi de diffuser Et maintenant on va où?…