Le Théâtre de la Communauté recrute

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Le Théâtre de la Communauté recrute un(e) collaborateur(trice) à l’administration et à la communication

 

Description de la fonction

Administration

– Soutien rédactionnel au reste de l’équipe, dossier de bilan, convention/appels à projets, réception (accueil/courrier), organisation et archivage des documents importants, gestion de la base de données et des contacts, du calendrier des obligations légales (greffes, subsides,…) et des plannings.

– Soutien à la gestion du personnel, rédaction et suivi des contrats de travail, relations au secrétariat social et à Dimona.

Communication

– Créer et gérer une dynamique de communication adaptée à chaque projet (publications facebook, site internet et envoi de newsletter).

Profil recherché

Diplôme/expérience

– Vous disposez au minimum d’un diplôme d’études supérieures dans un des domaines suivants : administration, ressources humaines, communication et/ou médiation culturelle.

– Une expérience dans un poste similaire et/ou dans une structure artistique est un atout.

Qualifications

– Vous maîtrisez les outils tels que Word, Excel, Publisher (suite Office).

– Votre orthographe et votre français sont irréprochables.

– Vous disposez d’une capacité d’adaptation (à d’éventuels nouveaux outils, à une entreprise en constante évolution, aux singularités des entreprises artistiques…).

– Vous êtes capables de rédiger des dossiers (demandes de subsides, bilans, etc.).

– Vous avez une rigueur administrative, êtes structuré(e) et méthodique et vous jonglez aisément avec les dates buttoirs.

Intérêts

– Intérêt pour le théâtre et la création artistique.

– Une connaissance du théâtre-action et/ou du travail du Théâtre de la Communauté est un atout.

Moyens

– Etre titulaire d’un passeport APE au moment de l’engagement.

– Etre en possession du Permis B est un atout.

Conditions

– CDD temps – plein (36h/semaine) de 3 mois en vue d’un renouvellement et avec possibilité de prolongement en CDI.

– Contrat APE.

– Salaire brut de 2680 euros.

Modalités de recrutement

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Daniel Lesage, administrateur-délégué du Théâtre de la Communauté avant le 12/09/17 :

– Soit par poste : Théâtre de la Communauté, avenue du Progrès 17, 4100 Seraing

– Soit par email : theatredelacommunaute@actc.be

Les candidats retenus seront conviés personnellement à un entretien oral.

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