je me soigne à BVS opt

Je me soigne à BVS

Rue de la Baume, 215 à 4100 Seraing

04/336.88.77

Nous sommes une association de patients de la Maison Médicale de la rue de la Baume au Pairay. Notre but est la solidarité entre les patients et avec l’équipe soignante de la maison Médicale, pour la promotion de la santé. Car la santé est aussi l’affaire des patients. Ainsi ils ont la parole. Ils sont des partenaires. Notre but est également d’être en contact avec les associations de notre commune et de la région. Notre journal « Tant qu’on a la santé », les avantages aux coopérateurs, les services rendus, les fêtes, les rencontres, les échanges, les recherches sont là pour faire des liens et nourrir le projet « Maison Médicale » au service de la population.

Voilà 30 ans que nous existons. Bientôt, à la fin du mois de mai, nous allons faire la fête dans les nouveaux locaux et en lien avec la festivité du quartier du Molinay « Immeubles en Fête » . Nous vous tiendrons au courant.

Depuis le début, nous avançons uniquement avec des bénévoles. Nous sommes encore et toujours à la recherche de nouveaux bénévoles pour continuer et renouveler nos projets.

 Si le cœur vous en dit, signalez-le à l’accueil : Je me soigne à BVS rue de la Baume 215 à 4100 Seraing. 04/ 336.88.77

Nous attendons vos réactions avec impatience !

 

Des ateliers cuisine et gymnastique àBVS

Bouger, ça fait un bien fou : des cours de gym

Jacques,  partenaire de la coopérative des patients:   un témoignage à lire

agenda02

newsletter

Please wait